People

Laeticia Hallyday et sa grand-mère jouent au Bingo… Mylène Farmer a snobé les JO…

23 décembre 2024

Sarah Michelle Gellar s’est démenée pour voir Taylor Swift en concert

Comme nombre de fans de Taylor Swift, Sarah Michelle Gellar a dû s’organiser pour voir la pop star en concert lors de son Eras Tour. La star de Buffy contre les vampires, de retour dans la séquelle de la série Dexter (Original Sin), a même dû négocier un jour de congé avec l’équipe de production pour pouvoir s’y rendre !

« Je leur ai dit : « J’ai juste besoin de prendre un vendredi » », s’est-elle rappelée dans l’émission The Drew Barrymore Show. Son équipe a alors cru que les deux enfants de l’actrice, nés de son union avec le comédien Freddie Prinze Jr, étaient derrière cette demande. « Eh bien, je vais à Miami pour voir la tournée Eras », a-t-elle rectifié. « Je l’ai vu à Los Angeles, mais elle n’a pas fait Tortured Poets Department (l’album de Taylor Swift sorti en avril 2024) ».

Avant Noël, Laeticia Hallyday joue au Bingo avec « Mamie Rock » à Marseillan

Mylène Farmer a refusé de chanter à la cérémonie d’ouverture des JO

« J’avais comme grande chanteuse française Mylène Farmer. Mais elle n’était pas disponible. Voilà… Donc elle m’a dit non », a révélé Thomas Joly le metteur en scène des JO dans le documentaire « La Grande Seine » , mis en ligne le 19 décembre dernier sur le site officiel des JO de Paris 2024. Sans rancune, le metteur en scène a quand même choisi de rendre hommage à la chanteuse lors de la cérémonie d’ouverture en diffusant un remix de 1991 de « Désenchantée » dans l’un des tableaux.