Lady Gaga confirme que la suite du clip « Telephone » est toujours d’actualité

Lady Gaga va-t-elle retourner quinze ans plus tard dans la prison de son long clip Telephone dans lequel Beyoncé venait la chercher ? Vont-elles à nouveau partir en road trip dans le Pussy Wagon de Kill Bill ? C’est fort possible !
La star de 38 ans a répondu aux questions d’un détecteur de mensonges pour Vanity Fair. Impossible, donc, de se défiler lorsqu’on lui a demandé si le « To be continued » (à suivre, en français), qui apparaît à la fin de la vidéo était à prendre au pied de la lettre. La chanteuse, qui a avoué avoir une mauvaise « poker face », a répondu « Oui ».
Trouver le temps
Pour ce qui est du « quand », celle qui était habillée d’une robe en dentelle blanche à épaules sculptées a ajouté face caméra qu’elle ne savait pas. Il lui a ensuite été présenté une photo de Beyoncé, afin de savoir si « cette personne serait présente dans le film », l’interprète de Paparazzi n’a pas pu réfréner un sourire pour accompagner son « Peut-être », tout en demandant à garder la photo de sa comparse.
Telephone est sorti en 2009 sur l’album The Fame Monster. Le clip qui l’accompagne dure neuf minutes et se déroule dans un univers carcéral déjanté, que l’on doit au réalisateur Jonas Åkerlund. Ce dernier a déjà travaillé pour Madonna, les Rolling Stones et Iggy Pop. Beyoncé venait chercher Lady Gaga en voiture à sa sortie de prison, l’histoire étant « à suivre », à partir de là.
Il va tout de même falloir composer avec les agendas chargés de chacune pour avoir une suite à ce road trip glam pop. Le septième album studio de Lady Gaga, Mayhem, sortira le 7 mars. Si Beyoncé n’y apparaît a priori pas, la chanteuse présentera son album Cowboy Carter en tournée, avec deux dates au Stade de France les 19 et 21 juin.