People

L’actrice Chloë Grace Moretz s’est mariée avec la mannequin Kate Harrison

Chloë Grace Moretz et sa fiancée, la mannequin Kate Harrison, se sont dit oui ce week-end. Si la star de Kick Ass a choisi la discrétion pour la cérémonie, elle a laissé le magazine Vogue immortaliser les préparatifs. Il faut dire que les tenues ont été réalisées par un créateur de choix : Nicolas Ghesquière, directeur artistique des collections Femme de Louis Vuitton.

« Lorsque nous nous sommes fiancées, j’ai tout de suite su que je voulais contacter Nicolas de Louis Vuitton pour voir s’il serait intéressé par la confection de ma robe de mariée », entend-on la star expliquer dans une vidéo partagée par le magazine de mode sur Instagram. « J’ai reçu une réponse très enthousiaste de Nicolas, qui m’a dit que non seulement il serait prêt à faire ma robe de mariée, mais qu’il voulait aussi inclure Kate dans ce projet, et faire les deux robes de mariée et nos looks d’après-cérémonie. »

Non traditionnel et sublime

Dans la vidéo des essayages, on voit l’actrice de 28 ans particulièrement émue, dans une superbe robe en tulle et satin bleu ciel, incrustée de perles sur les côtés, sous un voile assorti. « J’ai toujours su que je voulais quelque chose de non traditionnel », explique-t-elle en voix off.

« Les gars… Vous m’avez fait pleurer… Wahou c’est parfait », lance-t-elle devant le résultat à couper le souffle. « C’est tout simplement moi… En grandissant, je n’avais jamais vraiment imaginé une robe de mariée dans mon esprit. Alors quand nous avons commencé à discuter de ce à quoi elle ressemblerait, je savais que cela ne serait pas traditionnel, que je ne porterais pas de blanc, que je voudrais quelque chose de différent. Et je pense que c’est vraiment le cas. »

Sur son propre profil Instagram, l’actrice a également donné à voir la splendide robe bustier brodée de sa femme, elle aussi coiffée d’un voile, et un aperçu des autres tenues confectionnées pour l’événement, dont un tailleur-pantalon blanc avec des découpes revisité façon western. « Je l’adore parce qu’on peut voir mes tatouages apparaître sur le côté », commente Chloë Grace Moretz.

« Les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que nous ressentons. Merci Nicholas Ghesquiere et Louis Vuitton », a-t-elle ajouté en légende de son post. « Ta générosité, ton talent artistique, ton dévouement et ta gentillesse sont sans limites. Nous sommes infiniment reconnaissantes. Un simple merci ne suffit pas, mais merci quand même. Ta vision a rendu notre journée encore plus importante. »

En couple depuis sept ans, Chloë Grace Moretz et Kate Harrison ont officialisé leurs fiançailles en janvier 2025.