La police argentine recherche la Rolex en or de Liam Payne
Disparition étrange. La Rolex en or que Liam Payne portait à son poignet avant son décès est introuvable.
Le chanteur britannique, qui faisait partie des One Direction, est mort à l’âge de 31 ans le 16 octobre dernier après une chute fatale depuis le balcon de sa chambre d’hôtel située au troisième étage de l’établissement CasaSur, à Buenos Aires. La police locale a confirmé à TMZ que le père de l’artiste, Geoff Payne, avait demandé que les biens de son fils lui soient restitués le mois dernier. Cependant, la montre en question a disparu.
Selon les caméras de surveillance de l’hôtel, le chanteur britannique portait bel et bien cette Rolex quelques heures avant sa mort mais la police a assuré qu’il ne l’avait plus autour du poignet quand ils l’ont retrouvé.
Selon le média local La Nacion, les forces de l’ordre ont fouillé la chambre du chanteur ainsi que le domicile de trois personnes arrêtées la semaine dernière en lien avec sa mort.
Recherches en cours
Les prévenus – un ami de Liam Payne, un employé de l’hôtel ainsi qu’un trafiquant de drogue présumé – ont été accusés respectivement d’avoir abandonné le musicien et de lui avoir fourni des stupéfiants. Toujours selon le même média, la police prévoit de retourner fouiller la suite de Liam Payne pour s’assurer qu’ils n’ont rien raté.
Une source proche du procureur citée par La Nacion explique que le chanteur l’avait « au moins deux à trois heures avant sa chute fatale dans l’hôtel ». Selon le tabloïd britannique The Daily Mail, la Rolex aurait une valeur de 40.000 euros.
Le corps de Liam Payne a récemment été rapatrié au Royaume-Uni et ses funérailles auront lieu dans la ville de Wolverhampton, d’où il est originaire. Liam Payne a connu la gloire avec Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Niall Horan en formant le groupe One Direction en 2010 dans l’émission The X Factor.