People

La mère de Glen Powell dément des rumeurs entre son fils et Sydney Sweeney… Qui a pu énerver l’adorable Paul Rudd ?…

2 avril 2025

Keanu Reeves confirmé dans « John Wick 5 »

L’interprète du célèbre tueur à gages sera bien de retour dans le cinquième volet de la saga, selon une annonce du président de Lionsgate, Adam Fogelson, au CinemaCon de Las Vegas hier.

Cette nouvelle a de quoi ravir les fans de John Wick, alors que des spéculations faisaient rage sur le sort du personnage de Keanu Reeves, qui semblait avoir péri dans le dernier volet sorti en 2023.

Adam Fogelson a même promis « quelque chose de vraiment phénoménal » à Entertainment Weekly. « Nous avons hâte que le public voie où le voyage nous mènera par la suite. »

La mère de Glen Powell dément les rumeurs de romance entre son fils et Sydney Sweeney

Quelqu’un a réussi à faire sortir Paul Rudd de ses gonds

La star de Clueless est connue à Hollywood comme l’une des personnes les plus sympathiques de l’industrie du cinéma. Pourtant, il y a bien quelqu’un qui a réussi à le rendre « furax » : un « terrible dentiste » qui a « bousillé ses dents » plusieurs années auparavant, comme il l’a récemment révélé au Wall Street Journal.

Le spécialiste, qu’il n’avait « jamais vu avant » et dont il ne se souvient pas du nom, aurait décidé de remplacer six de ses plombages et d’ajouter des « soins préventifs » à une dent. Mais tout ne se serait pas déroulé comme prévu.

« Ce type a tellement bousillé mes dents […] Je suis tellement furieux. C’est la seule fois où je suis allé le voir », a confié Paul Rudd.