La famille de Diane Keaton révèle la cause de son décès.
La famille de Diane Keaton a confirmé les causes du décès de l’actrice, survenu à l’âge de 79 ans le 11 octobre, et a exprimé sa gratitude pour les marques de soutien. Diane Keaton, qui avait deux enfants, une fille nommée Dexter et un fils nommé Duke, adoptés respectivement en 1996 et 2001, a soutenu la communauté des sans-abri et aimait ses animaux.
La famille de Diane Keaton a confirmé les causes de décès de l’actrice à 79 ans et a exprimé sa gratitude pour les nombreux soutiens reçus. « La famille Keaton est très reconnaissante pour les messages d’amour et de soutien extraordinaires qu’elle a reçus ces derniers jours au nom de leur bien-aimée Diane, décédée d’une pneumonie le 11 octobre », indique un communiqué relayé par *People*.
La famille a ensuite évoqué les causes qui tenaient à cœur à l’actrice. « Elle aimait ses animaux et soutenait sans faille la communauté des sans-abri », est-il précisé, invitant le public à faire un « don en sa mémoire à une banque alimentaire locale ou à un refuge pour animaux », qui serait, selon elles, « un merveilleux hommage ».
Appel aux dons
Une source avait aussi déclaré au magazine que la santé de Diane Keaton « s’était détériorée très soudainement », « un déchirement pour tous ceux qui l’aimaient ». Son décès serait cependant survenu de manière « très inattendue » pour le cercle plus éloigné de l’actrice, a expliqué la même source.
« Au cours de ses derniers mois, elle était entourée uniquement de ses proches, qui ont choisi de garder les choses très privées. Même ses amis de longue date n’étaient pas pleinement conscients de ce qui se passait », pouvait-on lire. Une autre source a mentionné qu’elle avait perdu beaucoup de poids avant sa mort. La star d’*Annie Hall* de Woody Allen avait deux enfants, une fille, Dexter, et un fils, Duke, adoptés en 1996 et 2001.

