La chanteuse star Lady Gaga et l’humoriste Anne Roumanoff ont un lien pour le moins… décoiffant

On a beau chercher, on ne trouve aucun point commun – si ce n’est leur amour de la scène – entre la chanteuse et actrice américaine Stefani Germanotta, dite Lady Gaga, et l’humoriste Anne Roumanoff… Il existe pourtant bien un lien entre les deux célébrités, et c’est le journaliste de mode Matthieu Bobard Deliere qui l’a révélé dans un post TikTok !
« C’est vraiment le Multivers ! », s’y écrie-t-il en révélant que la star, récemment vue dans le film et Joker : Folie à deux et lors de la soirée d’ouverture de Jeux olympiques de Paris 2024, portait un chapeau de la créatrice française Alice Vaillant lors d’un playback réalisé pour promouvoir sa chanson Abracadabra.
Fille à maman
Heu… ok, mais quel rapport avec Anne Roumanoff ? « Si vous ne la connaissez pas encore, je vous la présente, poursuit Matthieu Bobard Deliere. il s’agit d’Alice Vaillant et c’est… la fille de l’humoriste Anne Roumanoff ! ».
La jeune femme « a réussi à se faire un nom » dans le milieu de la mode et elle « fait partie de la nouvelle garde » de la couture, nous apprend-il.
Notre dossier « Lady Gaga »
Enfin, le tiktokeur souligne que le fait qu’une telle star porte un chapeau Vaillant est « une sacrée consécration pour la jeune créatrice française », même si, précise-t-il dans la foulée, « elle a déjà habillé Bella Hadid, Kylie Jenner, Tina Kunakey, et plein [d’autres] célébrités ».