People

La cause de la mort de Victoria, fille de Tommy Lee Jones, connue.

Victoria Jones, la fille de Tommy Lee Jones, a été retrouvée morte à l’âge de 34 ans au Fairmont Hotel de San Francisco le 1er janvier. Selon un rapport du bureau du médecin légiste en chef de San Francisco, son décès a été reconnu comme étant « accidentel » et causé par les « effets toxiques de la cocaïne ».


On connaît désormais les raisons du décès de Victoria Jones, fille de Tommy Lee Jones et de son ancienne épouse, Kimberlea Cloughley. La jeune femme a été retrouvée morte à 34 ans au Fairmont Hotel de San Francisco le 1er janvier. Le lendemain, sa famille a exprimé sa gratitude envers ceux qui leur avaient adressé « de gentils mots, des pensées et des prières en ces temps difficiles ».

Avant d’avoir des précisions sur les causes de sa mort, celle-ci avait été qualifiée de non suspecte par des sources proches de l’enquête, rapportées par NBC Area Bay. Il est désormais établi qu’elle a succombé aux « effets toxiques de la cocaïne », selon un rapport du bureau du médecin légiste en chef de San Francisco, relayé par le magazine People. Son décès a été classé comme étant « accidentel ».

La police et les pompiers de San Francisco ont été alertés peu avant 3h00 du matin le 1er janvier après qu’un client de l’hôtel ait découvert la jeune femme inanimée dans un couloir. Un porte-parole a ensuite confirmé qu’une « personne » avait été « déclarée morte » après l’arrivée des secours, qui ont répondu à un « code 3 pour overdose ».

NBC Area Bay et TMZ ont été parmi les premiers à identifier la fille de l’acteur de Men in Black comme étant la personne décédée à l’hôtel. Victoria Jones avait été arrêtée à deux reprises l’année précédente, selon les informations de People, dont une pour consommation et possession de stupéfiants.

La jeune femme avait tenté de suivre les pas de son père dans le milieu cinématographique, obtenant son premier rôle dans Men in Black II en 2002 et apparaissant dans d’autres projets tels que Trois enterrements, un film de 2005 réalisé par Tommy Lee Jones. L’acteur a été marié de 1981 à 1996 à Kimberlea Cloughley, avec qui il a eu Victoria et un fils, Austin, né en 1982. Il est marié depuis 2001 à la photographe Dawn Laurel.