Kylie Jenner répond au snob d’Odessa A’zion aux Golden Globes
Kylie Jenner était assise à la table de la cérémonie aux Golden Globes à côté de son amoureux Timothée Chalamet, qui a été sacré meilleur acteur pour sa prestation dans Marty Supreme. Face à une séquence devenue virale, Kylie Jenner a choisi de poster quelques images sur Instagram montrant des moments partagés avec Odessa A’zion, soulignant ainsi leur complicité.

Cela ressemble à un vent. Un vent puissant, sous les yeux des caméras du monde entier, particulièrement embarrassant pour Kylie Jenner. Mais était-ce intentionnel ?
La star était installée à la table de la cérémonie des Golden Globes, aux côtés de son compagnon Timothée Chalamet, qui a été couronné meilleur acteur pour sa performance dans Marty Supreme.
Lorsque la partenaire de Timothée Chalamet dans le film, Odessa A’zion, est venue montrer son soutien à l’acteur de 30 ans, avec une accolade et une bise sans contact, elle a laissé Kylie Jenner en suspens, qui s’apprêtait à faire de même en tendant la joue… mais l’actrice s’est retournée.
Contre-attaque en images
Suite à cette séquence devenue virale, rapportée par de nombreux médias comme Page Six, la demi-sœur de Kim Kardashian a décidé de publier sur Instagram quelques photos de ce qui s’est passé hors des caméras. Cela a été la meilleure réponse.
Notre dossier sur les Golden Globes
L’entrepreneuse en cosmétiques se montre en coulisses de l’événement, prenant un selfie dans un miroir avec Odessa A’zion. Sur une autre photo, les deux femmes semblent partager un moment de complicité, jouant avec les perspectives de l’image entre elles. Page Six a également diffusé des images des deux femmes posant ensemble à la table des festivités.
Autant d’éléments qui semblent signifier « circulez, il n’y a rien à voir » à ceux qui doutent de la relation entre Kylie Jenner et Timothée Chalamet.

