Kim Kardashian se sent comme une mère célibataire
Depuis son divorce de Kanye West en 2022, Kim Kardashian a obtenu la garde de leurs quatre enfants. Et cette fratrie âgée de 5 à 11 ans semble bien difficile à éduquer au quotidien, d’autant que, comme elle le dit elle-même, elle les « élève seule ».
En effet, Kanye West ne vivant pas sous son toit, c’est à elle que revient de s’occuper du quotidien. Et tous les milliards de dollars de son compte en banque ne changent visiblement pas grand-chose « quand ils dorment tous dans votre lit et vous donnent des coups de pied, pleurent et se réveillent ».
« Toute seule »
Loin de nier que sa fortune lui permet d’avoir une aide que peu peuvent s’offrir, elle a confié au podcast What in the Winkler ? que la vie de tous les jours avec quatre enfants à charge n’est pas aisée.
« Ce n’est pas quelque chose dont je parle beaucoup parce que j’ai l’impression qu’il y a toujours beaucoup de jugements ou que les gens se disent toujours : « Oh, mais vous avez les moyens d’avoir des nounous et de l’aide ». Je pense que peu importe le type d’aide que j’ai, j’élève quatre enfants toute seule », a-t-elle déclaré.
Et de prendre l’exemple du matin de cette interview où elle a dû « emmener cinq enfants » dans sa voiture. « Chacun veut partir à des heures différentes ou veut des choses différentes. J’ai l’impression d’être un peu comme un pilote de course qui s’arrête aux stands », a-t-elle détaillé.
Kim Kardashian n’ose visiblement pas non plus demander conseil à sa mère, Kris Jenner, qui a élevé six enfants nés de deux mariages différents tout en montant un empire et en faisant de ses cinq filles des femmes d’affaires. « Ma mère me juge comme si j’étais la pire parce que je leur ai permis de manger une glace qu’ils ont trouvée chez elle », a également confié Kim Kardashian.