People

Kendji Girac offre un joli cadeau de Saint-Valentin à ses fans avec une collaboration exceptionnelle

Pour son public en cette Saint-Valentin, Kendji Girac joue les grands romantiques. Le chanteur d’Andalouse a révélé hier que ses fans découvriraient vendredi sa toute première collaboration avec le légendaire ténor italien Andrea Bocelli pour une nouvelle reprise de Vivo Per Lei (Je vis pour elle). L’artiste de 66 ans a déjà repris cette « hymne à l’amour » en duo avec d’autres artistes dans plusieurs langues, dont le français avec Hélène Ségara en 1997.

Enthousiaste à l’idée de dévoiler son nouveau duo, Andrea Bocelli a partagé dans un post commun avec Kendji Girac sur Instagram un cliché des visages des deux chanteurs situés côte à côte sur un fond violet et le titre « Je vis pour elle, Andrea Bocelli feat Kendji Girac ». Dans la légende, le chanteur de 28 ans est qualifié comme « l’un des artistes les aimés » de l’Hexagone.

« Andrea collabore avec Kendji Girac sur une nouvelle version envoûtante du classique Je vis pour elle », est-il indiqué en anglais. « Cette chanson inoubliable, qui a traversé les générations, renaît ce vendredi (14 février 2025) avec la voix unique de Kendji, l’un des artistes les plus écoutés et les plus aimés de la scène musicale française. Pour cette Saint-Valentin, laissez-vous emporter par cette magnifique et vibrante réinterprétation du plus grand hymne à l’amour d’Andrea Bocelli ».

Un duo de choc pour les amoureux

Quelques minutes avant cette annonce, Kendji Girac a donné un aperçu de la surprise qu’il réservait à ses fans dans une vidéo partagée dans ses Stories Instagram. Et pour ne pas déroger à la règle du romantisme absolu, le chanteur s’est filmé pour l’occasion devant la tour Eiffel, à Paris. « Je suis très heureux parce que je vais vous montrer quand même un petit bout de surprise que je vais vous faire le 14 février », l’entend-on déclaré, tout sourire. « Vous allez la voir dans une dizaine de minutes, j’espère qu’elle va vous faire plaisir ».

Après une année 2024 pleine de rebondissements, bons comme mauvais, cette nouvelle année semble avoir résolument bien débuté pour le chanteur de Tiago. Le jeune artiste s’apprête aussi à entamer dès cet été une tournée, sorti quelques mois après le tragique accident qui a failli lui coûter la vie. Le chanteur, sous l’influence de l’alcool et de stupéfiants, s’était alors tiré une balle au niveau du thorax. Il s’en est sorti physiquement – et sans poursuites judiciaires, classées sans suite en juin dernier – après son hospitalisation.