Kendji Girac dévoile le prénom de son fils ; Zayn Malik et Louis Tomlinson se retrouveront pour Netflix.
Kim Kardashian et Kris Jenner ont déposé une plainte pour diffamation à l’encontre de Ray J, un ex-compagnon de Kim Kardashian. Netflix aurait mis plusieurs millions sur la table pour un projet impliquant Zayn Malik et Louis Tomlinson, qui devrait sortir l’année prochaine.
Kim Kardashian et Kris Jenner attaquent Ray J pour diffamation
Selon leur avocat, c’est une première pour Kim Kardashian et Kris Jenner. Mère et fille ont déposé une plainte en diffamation contre Ray J, ancien compagnon de la fondatrice de SKIMS. Le chanteur a affirmé publiquement, dans un documentaire TMZ et sur les réseaux sociaux, qu’elles faisaient l’objet d’une enquête fédérale pour racket, comme l’indique Rolling Stone.
Alex Sprio, leur avocat, souligne que « Kris Jenner et Kim Kardashian n’ont jamais porté plainte pour diffamation auparavant et n’ont jamais été perturbées par les rumeurs, mais cette allégation fausse et sérieuse ne leur a pas laissé le choix ». Il accuse Ray J d’être « engagé dans une campagne prolongée de harcèlement et de diffamation » contre la famille Kardashian/Jenner « depuis plus de vingt ans ».
Kendji Girac annonce le prénom de son fils
Zayn Malik et Louis Tomlinson pourraient se retrouver pour une série sur Netflix
Les deux anciens membres de One Direction auraient entrepris un voyage à travers les États-Unis pour un nouveau projet Netflix, selon le quotidien The Sun.
Zayn Malik réside aux États-Unis depuis 2018 et est père d’une fille, Khai, avec le mannequin américain Gigi Hadid. Louis Tomlinson se rend quant à lui régulièrement en Amérique où il partage la garde de son fils de neuf ans avec la styliste américaine Briana Jungwirth. Netflix aurait investi plusieurs millions dans ce projet, qui devrait être diffusé l’année prochaine.

