Kate Middleton repousse un geste tendre du prince William

Petit moment de malaise entre le duc et la duchesse de Cambridge…

Kate Middleton et son époux le prince William étaient les vedettes de l’émission A Berry Christmas diffusée sur la chaîne de télévision BBC le lundi 16 décembre. Kate Middleton en a d’ailleurs profité pour faire quelques confidences sur la manière dont le prince William a tenté de la séduire.

Mais un geste a retenu toute l’intention des téléspectateurs. Alors qu’ils sont assis l’un à côté de l’autre, William se montre proche de son épouse et tente même un geste d’affection. Il lui met la main sur l’épaule, mais la duchesse semble se dégager et repousser cet élan de tendresse. William a compris, il n’a pas réessayé.

Depuis, les rumeurs sont lancées. Kate Middleton serait chatouilleuse, une source proche de la famille royale a déclaré au média The Mirror que la maman de George, Charlotte et Louis  » serait mal à l’aise avec les marques d’affection en public « . D’autres se demandent si le couple bat de l’aile. 

Pour celle qui a été aux premières loges de la scène, l’animatrice et critique culinaire Mary Berry, le duc et la duchesse de Cambridge sont « un vrai couple de tourteraux. Quand ils sont ensemble, William touche constamment le bras de Kate et la regarde en souriant, et elle fait pareil avec lui ».