Kate Middleton présentera les chants de Noël à l’Abbaye de Westminster
Les inconditionnels de la famille royale britannique peuvent se réjouir : Kate Middleton sera de la fête le 6 décembre prochain pour présenter le concert de Noël de l’Abbaye de Westminster.
Un retour particulièrement symbolique pour la princesse de Galles qui a achevé son traitement contre le cancer en septembre dernier, comme le souligne Kensington Palace dans un communiqué relayé par Tatler.
Une affaire de famille
Comme les années précédentes, Kate Middleton devrait être entourée des siens pour l’événement. Le prince William et leurs plus grands enfants, le prince George et la princesse Charlotte, sont des habitués de ce rendez-vous annuel, tandis que leur petit dernier, le prince Louis y a fait ses débuts l’an dernier. Le concert, qui sera diffusé sur ITV1 au Royaume-Uni le soir de Noël, aura pour thème « l’amour et l’empathie », un écho au récent combat de la princesse.
« Les neuf derniers mois ont été incroyablement difficiles pour notre famille », confiait-elle en septembre. « La vie peut changer en un instant et nous avons dû trouver un moyen de naviguer en eaux troubles et sur des chemins inconnus. »