Kanye West vend un ranch ; Debbie Harry veut Florence Pugh dans un biopic.
Orelsan a confirmé qu’il est père d’un garçon âgé de deux ans, sans avoir cherché à « cacher » sa paternité. Debbie Harry, âgée de 80 ans, a exprimé son souhait que Florence Pugh l’incarne dans un biopic, affirmant qu’elle serait « au paradis » si cela se réalisait.
20 octobre 2025
Orelsan n’a « pas vraiment caché » sa paternité
Au début du mois, les fans du rappeur et réalisateur de 43 ans ont été surpris lors de l’avant-première de son film Yoroï d’apprendre qu’il est papa d’un garçon de deux ans. Cette annonce a suscité des réactions au-delà de l’événement, l’artiste affirmant qu’il n’a jamais cherché à « cacher » cette paternité.
« C’est quelque chose que j’ai fait naturellement. Je ne l’ai même pas vraiment caché. Je ne m’empêche pas de me promener avec la poussette », a-t-il déclaré dans « 20h30 Le Dimanche », confirmant que sa compagne était « tombée enceinte pendant l’écriture du film ». « Je pense que c’est juste le fait de ne pas en avoir fait la publicité, ça fait que les gens ne sont pas au courant », a-t-il ajouté.
Kanye West revend l’un de ses ranchs aux propriétaires d’origine
Debbie Harry verrait bien Florence Pugh l’incarner dans un biopic
La chanteuse de Blondie, âgée de 80 ans, aimerait que l’actrice de Dune II lui ressemble dans un biopic sur sa vie. « Si c’était quelqu’un comme Florence Pugh, je serais au paradis, a déclaré Debbie Harry au Sunday Times. Je pense juste que c’est une excellente actrice et qu’elle pourrait tout faire. »
De son côté, Florence Pugh a déjà exprimé son souhait de jouer le rôle de Debbie Harry à l’écran, lorsqu’on lui a demandé au festival international du film de Santa Barbara en 2020 quelle célébrité elle aimerait incarner. « Blondie, juste parce qu’elle est si cool », a-t-elle répondu, d’après Entertainment Weekly. Voilà qui est de bon augure !

