Kanye West commence l’année 2025 en reprenant sa croisade contre Adidas

Kanye West n’a visiblement pas pris de bonnes résolutions pour 2025 concernant Adidas. Dans une longue publication Instagram, le rappeur, également connu sous le nom de Ye, s’en est pris à son ancien partenaire d’affaires, accusant la marque aux trois bandes de manœuvrer pour nuire à son site YZY.com.
A en croire l’artiste, Adidas aurait tout fait pour que son site apparaisse derrière celui d’Adidas dans les résultats de recherche Google.
Plus qu’une histoire de référencement
« Arrêtez vos manœuvres pour me freiner. Notre partenariat est terminé », a lancé Kanye West à l’intention d’Adidas, avec qui il est en conflit depuis que la marque a rompu leur partenariat à la suite de ses propos antisémites.
L’artiste a également rappelé ses griefs concernant des accusations de « vol de design et d’oppression » qui auraient précédé la rupture. « Vous êtes une entreprise de 60 milliards de dollars qui a gelé mes comptes, a-t-il ajouté dans ce message depuis effacé. Maintenant que je suis de nouveau sur pied, je ne vais pas me laisser faire. » Et c’est reparti pour un tour !