People

Justin Bieber publie un message aussi mystique que cryptique et ça n’a pas l’air d’aller

Justin Bieber a inquiété ses fans samedi dernier avec une publication Instagram des plus mystérieuses. « Comment puis-je vraiment croire que Jésus est avec moi ? », a-t-il demandé dans sa Story, avant de répondre lui-même : « Pour moi Justin, c’est simplement sa bonté qui ne cesse de me convaincre. »

« À chaque fois que je pensais qu’il ne serait pas là pour moi, il l’a toujours été. Je suis convaincu qu’il est cette présence parfaite et patiente qui guide, dirige et me conduit tous les jours de ma vie. » Une déclaration de foi qui intervient alors même que la pop star traverse une mauvaise passe.

Des démons à affronter

En octobre dernier, Us Weekly affirmait, sur la base de témoignages de proches de l’artiste, que Justin Bieber était « dans un état mental fragile » en raison des accusations visant P. Diddy avec qui il a été très proche au début de sa carrière. Une situation « difficile à gérer » pour le chanteur canadien qui, selon une autre source, serait « totalement dégoûté » par le scandale d’abus sexuels dans lequel son ancien mentor est impliqué.