People

Justin Bieber en sous-vêtements sur un Segway, Victoria Beckham arrive sur Netflix.

Bertrand Chameroy a exprimé une perspective claire sur son mariage, considérant son épouse comme son « premier amour adulte » et décrivant leur relation comme une « évidence ». Bien qu’il partage des réflexions sur ses sentiments, l’humoriste reste réservé concernant d’autres aspects de sa vie personnelle, notamment ses expériences de séduction.

Bertrand Chameroy parle de sa rencontre avec sa femme

Dans une interview accordée au dernier numéro de Gala, l’animateur de France Inter se montre sérieux sur certains sujets, notamment concernant ses premières expériences. À propos de son « premier amour adulte », il déclare sans hésiter : « C’est ma femme. J’ai immédiatement senti que c’était une évidence. Habituellement, je réfléchis beaucoup, mais cette fois, je n’ai eu aucune hésitation. »

En revanche, il garde une certaine réserve sur d’autres aspects de sa vie. En ce qui concerne sa « première tentative de séduction réussie », il admet avoir souvent été « un échec » dans ce domaine en raison de sa grande timidité. Bertrand Chameroy a toujours veillé à préserver l’intimité de son couple des feux des projecteurs.

Justin Bieber se montre en slip sur un Segway

Un documentaire sur Victoria Beckham à venir sur Netflix

Les Beckham ne laissent personne de côté. Après la série dédiée à l’ancien footballeur, c’est maintenant au tour de Victoria Beckham, ancienne Spice Girl et icône de la mode, de se voir consacrer un documentaire.

Netflix a annoncé le 10 septembre que ce projet, réalisé par les créateurs de BECKHAM, série primée aux Emmy Awards, et le réalisateur de la série Becoming sur Michelle Obama, sera disponible en exclusivité sur la plateforme à partir du 9 octobre 2025. Dans ce documentaire, la star partage ses réflexions sur sa vie tout en préparant la Fashion Week de Paris depuis son studio à Londres.