People

Justin Bieber admet avoir du mal à gérer ses accès de colère mais y travaille

Justin Bieber fait preuve d’une rare franchise ! L’interprète de Ghost s’est livré à cœur ouvert sur les réseaux sociaux, partageant avec ses fans ses difficultés à gérer ses émotions.

« J’ai des problèmes de gestion de la colère aussi, mais je veux grandir et ne pas réagir autant », a admis le chanteur de 31 ans, accompagnant son message d’un émoji désabusé.

Une confession qui survient dans un contexte d’inquiétude grandissante pour sa santé mentale et physique, l’artiste ayant partagé plusieurs images de lui dans des moments de vulnérabilité ou en train de fumer tout seul ou avec de la compagnie.

Un combat contre lui-même

Justin Bieber semble également en pleine remise en question concernant son authenticité. « Je pense que je me déteste parfois quand je sens que je commence à devenir inauthentique », a-t-il confié dans un autre message accompagnant une vidéo où on le voit jouer de la musique. « Je me rappelle ensuite qu’on nous fait tous croire qu’on n’est pas assez bien, mais je déteste quand même quand je me change pour plaire aux autres. »

Des mots forts qui ont été salués par ses fans, heureux de voir leur idole faire preuve d’autant d’honnêteté. « Lorsque tu crées, tu es dans ton élément et tu vis ta vérité absolue, c’est magique à voir ! », a écrit un internaute. « On a hâte de te voir revenir Justin », a commenté un autre.