Juliette Armanet affiche son ventre rond, enceinte de son deuxième enfant.
Juliette Armanet a annoncé sa grossesse lors de l’avant-première du film Les enfants vont bien à l’UGC des Halles, à Paris. Le film, qui sortira le 3 décembre, est écrit et réalisé par Nathan Ambrosioni et met également en vedette Camille Cottin et Monia Chokri.
Juliette Armanet est très discrète concernant sa vie privée. Néanmoins, certains événements ne peuvent pas rester secrets ! Bien que la chanteuse et actrice n’ait pas encore révélé publiquement sa grossesse, elle a montré sa silhouette très arrondie de femme enceinte hier lors de l’avant-première du film *Les enfants vont bien* à l’UGC des Halles, à Paris.
Vêtue de noir, avec un blouson en cuir, une robe ajustée mi-longue et des bottines à plateforme, Juliette Armanet a posé seule et avec ses collègues pour une photo promotionnelle, que *Purepeople* a partagée. C’est lors de cet événement cinématographique que la chanteuse du *Dernier jour du Disco*, de plus en plus présente sur les écrans, a annoncé de manière implicite sa grossesse. Dans ce drame familial écrit et réalisé par Nathan Ambrosioni, elle partage la vedette avec Camille Cottin et Monia Chokri.
À 41 ans, après avoir déclaré à *Paris Match* en mai qu’elle était devenue « maman célibataire » suite à sa séparation d’avec le père de son fils, Florent Jacob, Juliette Armanet a évoqué la possibilité d’une deuxième grossesse. « Je fais face à d’autres enjeux maintenant que je suis maman, et ce n’est pas simple de tout concilier, d’être à tous les endroits, de me demander si j’aurai un autre enfant tout en ayant une carrière à mener », avait-elle confié. Toutefois, elle avait précisé : « Ce que je sais […] c’est que je serai une bonne mère si je suis heureuse dans ma vie professionnelle et vice versa ».
Après sa participation à la série *Carême* (Apple TV), la sortie du film *Les enfants vont bien* et le tournage d’un autre projet, la vie professionnelle de l’artiste est bien remplie. Elle se sent désormais suffisamment en confiance pour accueillir un autre enfant, une nouvelle qui a réjoui ses nombreux admirateurs. *Les enfants vont bien*, avec également Guillaume Gouix, Manoâ Varvat, Nina Birman, Myriem Akheddiou et Frankie Wallach, sortira le 3 décembre.

