Jesus Guerrero, le coiffeur de Kylie Jenner, Katy Perry et Dua Lipa, est mort « subitement » à 34 ans

Hollywood est en deuil : le célèbre « coiffeur des stars » Jesus Guerrero s’est éteint le samedi 22 février 2025 à l’âge de 34 ans. Le choc est d’autant plus grand que la mort du jeune homme serait survenue de manière « soudaine et inattendue », a annoncé sa petite sœur Gris dans la légende de la cagnotte qu’elle a lancée en hommage au défunt.
« C’est le cœur lourd que nous annonçons au monde que Jesus Guerrero est monté au ciel. C’était un fils, un frère, un oncle, un artiste, un ami et bien plus encore », a-t-elle notamment écrit en légende de la collecte, qui totalise déjà plus de 90.000 dollars (près de 86.000 euros) de dons. Les causes du décès de son frère n’ont pas été dévoilées.
Une clientèle « en vue »
Né à Houston (Texas) de parents immigrés, le jeune coiffeur s’était installé à Los Angeles et comptait des clients très célèbres, parmi lesquels Katy Perry, Kylie Jenner, Kendall Jenner, Kim Kardashian, Dua Lipa, Jennifer Lopez, Demi Moore, Jessica Alba, Rosalía ou Camila Cabello.
Sa dernière « collaboration » remontait au 2 février 2025, quand il avait coiffé la chanteuse Kali Uchis pour les Grammy Awards 2025.
Notre dossier « Décès »
De Paris Hilton à Shay Mitchell (Pretty Little Liars) en passant par Jessica Alba ou Jen Atkin, la plus connue des « coiffeuses de célébrités », de nombreuses personnalités lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux, postant des vidéos ou des photos dans lesquelles on les voit aux côtés de Jesus Guerrero.