Jessie J repousse sa tournée pour se faire à nouveau opérer de son cancer du sein

Mauvaise nouvelle pour les fans de Jessie J. La star de 37 ans va devoir subir une deuxième opération dans le cadre de sa lutte contre le cancer du sein, la poussant à revoir ses plans de tournée. L’artiste a annoncé hier la triste nouvelle à ses fans : « Malheureusement, je dois subir une deuxième opération, rien de trop grave, mais elle doit être effectuée avant la fin de l’année et malheureusement, cela tombe en plein milieu d’une tournée que j’avais planifiée. »
Les dates prévues en Europe et au Royaume-Uni ont été reportées, dont un concert le 10 octobre à La Cigale, à Paris, repoussé au 26 avril. Quant aux dates américaines prévues en novembre, elles sont tout bonnement annulées. « Voilà où nous en sommes, et je suis désolée », s’excuse-t-elle, visiblement portée par l’émotion. « Je me sens frustrée et triste… Je dois aller mieux, je dois guérir, et je sais que c’est la bonne décision à prendre. »
En toute transparence
Petite consolation, la rappeuse a également annoncé la sortie de son nouveau single Believe in magic. Depuis l’annonce de sa maladie, au mois de juin, la maman de Sky, deux ans, a choisi de documenter son parcours, de sa mastectomie à l’infection qu’elle a connue il y a quelques semaines.
« Je sais à quel point le fait de m’exprimer par le passé m’a aidée, car d’autres personnes m’ont témoigné leur amour et leur soutien et m’ont raconté leur propre histoire. Je suis un livre ouvert », expliquait-elle en évoquant sa maladie pour la première fois sur Instagram.

