People

Jessie J confie avoir eu peur de laisser son fils orphelin lorsqu’elle a été diagnostiquée d’un cancer du sein

Jessie J traverse une épreuve particulièrement difficile. La chanteuse de 37 ans s’est confiée sur son combat contre le cancer du sein dans le podcast Great Company with Jamie Laing, révélant ses craintes les plus profondes concernant son fils Sky, âgé de 2 ans, qu’elle a eu avec son compagnon Chanan Safir Colman.

« Hier, j’ai pleuré parce que mon fils me manque. Je ne peux pas être la mère que je veux être et je me sens volée », a confié l’interprète de Price Tag, qui a subi une mastectomie en juin dernier et a dû retourner à l’hôpital à cause d’une infection liée à cette intervention. La chanteuse regrette amèrement de rater des moments précieux avec son enfant : « Le pire, c’est que j’ai l’impression que le cancer m’a volé des souvenirs avec mon fils. Et quiconque a un bambin sait qu’ils changent tellement en si peu de temps. »

Des moments de terreur absolue

Jessie J a également évoqué ses peurs les plus noires dans les jours qui ont suivi son diagnostic. « J’avais peur. Je me disais : « Je vais mourir » », a-t-elle avoué. « J’ai eu des moments où je pensais : « Ça va mal tourner et je vais mourir. » À ce moment-là, je ne savais pas si j’allais devoir subir un traitement intensif. »

La chanteuse avait découvert une grosseur dans un de ses seins, initialement considérée par les médecins comme « probablement un kyste ». Mais les examens avaient finalement révélé, durant le printemps, que cette grosseur était cancéreuse.