Jessica Alba confirme sa séparation de Cash Warren… Nouveau témoignage de la victime du « faux Brad Pitt », Anne…
17 janvier 2025
Le fils de Patrick Bruel, Léon, voulait retourner dans leur maison californienne ravagée par les flammes
Patrick Bruel s’est confié au magazine américain Variety sur la destruction par les flammes de sa maison familiale à Pacific Palisades, Los Angeles, alors que les incendies dans la région continuent de faire rage depuis la semaine dernière. Au cours de l’entretien, le chanteur a révélé que son fils Léon Hesby voulait y retourner pour tenter de sauver certaines affaires du feu.
« Il se rendait à l’aéroport. Il m’a dit : « Est-ce que je devrais retourner à la maison ? Devrais-je essayer de sauver des choses, peut-être qu’il reste du temps ? » J’ai répondu : « Non, n’y pense même pas » », a-t-il raconté. « La première chose à laquelle il a pensé a été de retrouver les peluches de son enfance. C’était une obsession pour lui ».
Jessica Alba confirme sa rupture avec Cash Warren sur Instagram
Un nouveau témoignage de la victime du faux Brad Pitt, Anne, arrive sur M6
Son histoire a affolé la Toile. Anne, victime d’une arnaque à 830.000 euros sur les réseaux sociaux de la part de brouteurs se faisant passer pour Brad Pitt avec l’aide de l’IA, va de nouveau témoigner à la télévision après son passage dans Sept à Huit la semaine dernière. Or, cette fois, c’est dans l’émission d’Ophélie Meunier sur M6, La Grande semaine, que la décoratrice d’intérieur compte s’exprimer samedi au travers de sa fille, Margot.
« C’est la descente aux enfers […] elle ne mérite pas ce qui lui arrive », a déclaré la jeune femme dans un extrait relayé par RTL. TF1 a en effet retiré la séquence de son replay pour « protéger » Anne, qui a de surcroît été victime de cyberharcèlement et de moqueries après la diffusion. « Elle ne mérite pas d’être manipulée de base et elle ne mérite pas toute cette haine sur les réseaux sociaux ».