People

Jennifer Lopez a eu besoin de quelques points de suture… Megan Thee Stallion dément des rumeurs autour du Met Gala…

Amanda Sthers souhaite « des rires et des chansons » à Patrick Bruel pour son anniversaire

Au-dessus d’une jolie photo en noir et blanc d’elle et de lui riant, Amanda Sthers a fait un tendre clin d’œil au père de ses fils, Oscar et Léon. « Joyeux anniversaire », a-t-elle écrit hier sur Instagram, sans préciser que le chanteur et comédien fêtait ses 66 printemps.

Bien que séparé depuis 2007, l’ancien couple a conservé de tendres liens d’amitié et du respect l’un pour l’autre. Sans doute Patrick Bruel partage-t-il encore avec elle ces « rires et chansons », dont l’écrivaine et scénariste appelle de ses vœux la continuation.

Jennifer Lopez s’est blessé lors des répétitions des American Music Awards

Megan Thee Stallion dément être bannie du Met Gala après avoir utilisé son portable

La rappeuse était radieuse au dernier Met Gala dans une robe Michael Kors et une coiffure inspirée de Joséphine Baker. Mais elle a effectué un faux pas lors du très mondain dîner de l’évènement : conserver son téléphone portable et poster des vidéos sur les réseaux sociaux.

L’artiste est-elle pour autant exclue du Met Gala ? « Non et on va tuer ces rumeurs dans l’œuf dès maintenant », a-t-elle affirmé à People. « Ils adorent inventer des choses et y croire. Anna m’aime, bébé ! C’est pour ça que mon téléphone était sorti », a-t-elle expliqué en évoquant Anna Wintour, grande papesse de la mode en charge de l’organisation de la soirée du gala pour le Metropolitan Museum de New York.