People

Jennifer Lawrence dévoile le prénom de son fils, incident de yoga pour Jerry O’Connell.

Le 9 septembre 2025, Michael Palin, célèbre membre des Monty Python, a fait face à une situation alarmante lors du tournage de sa nouvelle série au Venezuela. L’équipe a été interpellée par des gardes armés de l’agence de renseignement SEBIN, entraînant un moment de tension avant qu’une touche d’humour ne vienne dédramatiser la situation.

9 septembre 2025

Michael Palin confronté à des gardes armés lors d’un tournage au Venezuela

Michael Palin, membre emblématique des Monty Python, a partagé une expérience troublante vécue lors du tournage de sa nouvelle série en trois épisodes, intitulée *Michael Palin au Venezuela*. Selon un article de *The Independent*, des agents armés du SEBIN, l’agence de renseignement vénézuélienne, ont interrompu le tournage. « La situation s’est vite intensifiée. Ce n’était pas seulement qu’ils tentaient de nous empêcher de filmer, mais aussi la manière dont ils nous interceptaient », a déclaré le comédien. Il a décrit une confrontation intimidente avec des individus armés, revêtus de gilets pare-balles et de casques.

« On se serait cru dans une situation où une ambassade est attaquée ; c’était franchement inquiétant », a commenté Palin, âgé de 82 ans, qui a été retenu avec son équipe pendant plusieurs heures. C’est alors que les gardes, en recherchant son nom sur Internet, ont découvert un célèbre sketch des Monty Python, la « fish-slapping dance ». L’atmosphère a radicalement changé, permettant finalement à l’équipe de faire demi-tour. Cela prouve que l’humour a le pouvoir de transcender les frontières !

Jennifer Lawrence a-t-elle accidentellement dévoilé le prénom de son deuxième enfant ?

Jerry O’Connell victime d’un vol durant son cours de yoga

Les séances de yoga ne garantissent pas toujours relaxation et sérénité. Jerry O’Connell, star de *Play Dead*, a relaté à *People* avoir été victime d’un vol en plein cours. « Je mets toujours la même paire de vieilles baskets pour le yoga. Avant de commencer, je les retire et y glisse mon portefeuille et mon téléphone », a-t-il expliqué.

La porte du studio étant verrouillée, avec un employé présent à l’accueil, l’acteur de 51 ans a supposé que le vol avait été commis par un « voleur de yoga ». Des images de vidéosurveillance l’ont confirmé : « On peut voir une femme dire : « Oh mince, je suis en retard pour le cours », s’approcher de mes chaussures, saisir mon portefeuille et mon téléphone, puis s’en aller. » Il semblerait même que cette suspecte soit déjà connue pour des vols dans des studios de yoga, a découvert O’Connell après avoir contacté la police.