Jean-Luc Reichmann réagit aux insultes pour avoir mangé des radis en octobre.
Jean-Luc Reichmann a posté sur Facebook une photo de radis et de tranches de saucisson en légendant : « Radis beurre salé, saucisson, quoi de meilleur pour l’apéro… Bonnnne soirée de dimanche et Bon Apéro à VOUUUUUUS ». Une internaute a critiqué son choix de consommer des radis fin octobre, déclarant : « Il bouffe des radis fin octobre, Reichmann il a vraiment tout faux quel c….. ce mec ».
Jean-Luc Reichmann a surpris ses abonnés sur Facebook en partageant une photo de radis accompagnés de tranches de saucisson, en écrivant : « Radis beurre salé, saucisson, quoi de meilleur pour l’apéro… Bonne soirée de dimanche et Bon Apéro à VOUUUUUUS ! » Visiblement, un internaute a réagi vivement à cette publication, s’alarme de la consommation de radis en cette période de l’année.
« Il bouffe des radis fin octobre, Reichmann il a vraiment tout faux quel c….. ce mec », a-t-elle déclaré. Malgré cette critique, l’animateur et comédien de 62 ans, passionné de nature et de jardinage, a choisi de répondre avec courtoisie.
« Merci beaucoup Nelly. Une très belle soirée également à vous avec de la bienveillance, de la délicatesse et apparemment beaucoup d’élégance comme je peux le ressentir et l’imaginer », a-t-il répondu. « Merci de vous compter parmi les personnes qui me suivent avec autant d’assiduité. »
Les fans de Reichmann n’ont pas hésité à défendre leur idole en corrigeant l’internaute. Certains ont même évoqué leurs propres radis fraîchement cultivés, soulignant qu’il n’y avait pas de souci à en consommer à cette époque. Il est vrai que bien que la saison principale des radis s’étende de mars à juin, leur production se fait toute l’année en France, comme l’indique le ministère de la Santé. Dommage que les radis ne bénéficient pas d’une réputation, comme celle de la carotte, de rendre aimable, car cela pourrait inciter cette internaute à apprécier davantage ce légume !

