Jason Momoa signe pour un nouveau film de superhéros… Marc Lavoine se moque des prix dédiés aux artistes…
31 décembre 2024
Charli XCX partage le manifeste de « Brat » qu’elle a écrit en 2023
Charli XCX avait des idées bien précises pour son album Brat, qui a déchaîné les platines cet été. La chanteuse britannique l’a récemment prouvé dans un post partagé sur son compte Instagram privé où apparaît le manifeste qu’elle a adressé l’an dernier à sa maison de disques. « Nous devons cultiver le chaos, le désir et la destruction », a-t-elle notamment déclaré, selon Billboard.
Fidèle au thème de son dernier opus, indiqué dans le titre (« sale gosse »), l’artiste a décrit la pochette et avancé qu’elle serait « odieuse, arrogante et audacieuse ». « Certaines personnes vont la détester », a-t-elle ajouté. Il est alors peu surprenant que l’assurance manifestée par Charli XCX dans ce manifeste ait fait écho avec ses fans, qui ont fait du terme « Brat » une tendance marquée par une « attitude confiante, indépendante et hédoniste ».
Jason Momoa sera Lobo dans « Supergirl : World of Tomorrow »
Marc Lavoine trouve les récompenses d’artistes « complètement ridicules »
Marc Lavoine a beau aimer les signes d’appréciation de ses fans, il n’a que faire des prix accordés aux artistes de la musique et du cinéma. De passage hier dans Le monde d’Elodie sur France Info, le chanteur amoureux a assuré ne pas chercher « les compliments ».
« Ce n’est pas du tout un reproche, mais je ne parle pas des Victoires de la musique, tout ça, les César, les Molières. Ça ne compte pas pour moi », a lancé l’interprète de J’ai tout oublié. « C’est sûrement agréable d’en avoir, mais moi, je n’aime pas ça. Je n’aime pas avoir un truc qui dit que je suis le meilleur acteur ou le meilleur chanteur. C’est complètement ridicule ».