People

Jane Fonda ne cache pas son bouleversement après la mort de Rob Reiner et Michele Singer Reiner

Rob Reiner et son épouse Michele Singer Reiner ont été retrouvés poignardés à leur domicile à Brentwood le 14 décembre. Nick Reiner, leur fils, a été arrêté et inculpé pour le meurtre de ses parents.


C’est un témoignage qui rend la tragédie encore plus brutale. Alors qu’Hollywood est sous le choc après la découverte des corps de Rob Reiner et de son épouse Michele Singer Reiner à leur domicile le 14 décembre, Jane Fonda a partagé sa douleur et ses derniers souvenirs du couple.

L’actrice de 87 ans se trouvait justement en compagnie du cinéaste et de la photographe le samedi soir, moins de 24 heures avant leur décès, à l’occasion d’une fête de Noël organisée par l’animateur Conan O’Brien. « Je les ai vus avant-hier soir, ils avaient l’air en bonne santé et heureux », a-t-elle écrit sur Instagram, ajoutant qu’elle était « sonnée par le chagrin ».

Une dispute familiale en toile de fond

Le contraste est saisissant entre cette dernière image de bonheur décrite par Jane Fonda et les circonstances du drame. Selon ABC News, qui a révélé les premiers éléments de l’enquête, le fils du couple, Nick Reiner, a été arrêté et inculpé pour le meurtre de ses parents. Il ressort que des témoins ont rapporté qu’une violente dispute aurait éclaté entre le père et le fils lors de cette même soirée où Jane Fonda les trouvait si radieux.

« Rob et Michele étaient des gens merveilleux, attentionnés, intelligents, drôles et généreux », a ajouté l’actrice dans son post, précisant qu’ils l’avaient récemment aidée à relancer le Comité de défense du Premier Amendement.

Le réalisateur de *Quand Harry rencontre Sally*, âgé de 78 ans, et sa femme de 70 ans ont été retrouvés poignardés chez eux à Brentwood, laissant le tout Hollywood orphelin d’un de ses couples les plus engagés.