Iris Mittenaere éblouit à Halloween, Kendall Jenner ne s’entend pas avec son père.
Julien Courbet a tourné un film avec Elsa Zylberstein, dont il a été coupé au montage. Kendall Jenner a déclaré : « Je dois compartimenter ma relation avec mon père, d’une certaine manière, parce que je l’aime ».
31 octobre 2025
Julien Courbet exprime sa « honte » concernant son expérience au cinéma
La carrière de l’animateur sur grand écran a été brève. Invité sur le plateau de C à Vous, le présentateur de Ça peut vous arriver a évoqué un film réalisé avec Elsa Zylberstein, dont il a été finalement coupé au montage. Il a également parlé d’un autre film, produit par France 3, qu’il préférerait oublier, sans en révéler le titre.
« On me choisit. Six heures de tournage », indique-t-il. Les résultats ne correspondent pas à ses attentes, et Julien Courbet aurait souhaité que ce projet soit également coupé au montage.
« Déjà, je ne suis pas en plein écran, je suis au fond. Il n’y a que moi qui sais que c’est moi. Même avec une paire de jumelles… » regrette-t-il. Dans le film, son personnage prononce alors : « Là, il prend la télécommande et il dit : “Allez, ta gueule !” Et il l’éteint. » « Fin de ma carrière cinématographique », conclut celui qui ressent encore de la « honte ».
La tenue d’Iris Mittenaere pour Halloween fait l’objet d’attention
Kendall Jenner en désaccord avec son père par moments
Dans le dernier épisode des Kardashian, le mannequin de 29 ans a partagé ses réflexions sur les divergences de point de vue qui existent entre elle et Caitlyn Jenner, 76 ans.
« Je dois compartimenter ma relation avec mon père, d’une certaine manière, parce que je l’aime », a expliqué Kendall Jenner, cité par People. « Elle est mon père. Nous avons une bonne relation. Mais il m’arrive d’être frustrée par certains de ses propos parce que nous n’avons pas du tout la même vision des choses. »
Néanmoins, la star souhaite que son père, qui a longtemps soutenu Donald Trump, continue de faire partie de sa vie. « À part cela, je veux toujours l’inclure. Je sais qu’elle n’a pas grand-chose en dehors de sa famille et je pense qu’elle se sent seule. Vous ne voulez jamais que quelqu’un soit triste, surtout votre père et quelqu’un que vous aimez et auquel vous tenez », a-t-elle ajouté.
Kendall a également manifesté publiquement son soutien à la démocrate Hillary Clinton lors de l’élection présidentielle de 2016.

