People

Inquiétudes pour Mick Jagger : le compagnon de sa petite-fille disparu

Alexander Key, le compagnon de la petite fille de Mick Jagger, est porté disparu selon la police du Devon et de Cornouailles. Sa dernière apparition a eu lieu vendredi dernier à 14h20 dans un pub de Boscastle.


Panique chez les Jagger. Selon la police du Devon et de Cornouailles, Alexander Key, le compagnon de la petite-fille de Mick Jagger, est porté disparu. Âgé de 37 ans, il est le père de deux enfants avec Assisi Jackson, la fille de Jade Jagger, et a été vu pour la dernière fois vendredi dernier à 14h20 dans un pub de Boscastle, au nord-ouest des Cornouailles.

Pour faciliter les recherches, la police a décrit Alexander Key comme un homme de « corpulence moyenne » avec des cheveux « blonds peroxydés » et portant souvent des vêtements de « couleur vive ». Sa disparition a été signalée le 24 janvier, soit le lendemain de sa dernière apparition, selon Cornwall Live.

Jade Jagger a relayé l’annonce sur son compte Instagram hier, partageant des photos du jeune père correspondant à la description fournie par les autorités. À 54 ans, l’ancienne top-modèle et designer est la fille de Mick Jagger et de son ancienne épouse Bianca, avec qui le chanteur de « Paint It, Black » a été marié de 1971 à 1978.

Jade Jagger a donné naissance à sa première fille, Assisi, à 19 ans, qui a aujourd’hui 33 ans, et à sa seconde, Amba, à 23 ans, qui a 29 ans, avec son ancien compagnon Piers Jackson. Elle est également mère d’un garçon, Rey, né en 2014 lors de son mariage avec Adrian Fillary. Jade Jagger est devenue grand-mère pour la première fois en 2014, lorsque Assisi a donné naissance à sa première fille avec Alexander Key, prénommée Ezra. La deuxième, Romy, est née en 2019.