Incendies à Los Angeles : La maison de Milo Ventimiglia détruite, comme dans « This is Us »
Alors que de violents incendies ravagent actuellement la région de Los Angeles, en Californie, des centaines d’habitants ont perdu leur logement dans les flammes. Parmi eux, de nombreuses stars qui résidaient dans les quartiers huppés comme Pacific Palisades. Ces dernières heures, Paris Hilton, Laeticia Hallyday, Patrick Bruel ou James Wood ont annoncé avoir perdu leur maison dans les flammes. C’est également le cas de l’acteur Milo Ventimiglia, qui s’est confié au micro de CBS News.
Le comédien de 47 ans et son épouse enceinte avaient été évacués mardi de Malibu, où ils résident. Au micro de la chaîne américaine, Milo Ventimiglia a fait part de son désarroi après être revenu sur place et avoir constaté la destruction totale de sa villa. « Vous pensez à tous les souvenirs dans les différentes parties de la maison, puis vous voyez les maisons de vos voisins et tout ce qui se passe autour, et votre cœur se brise », a-t-il déclaré.
« La vie imite l’art »
« On a fini par accepter qu’on avait tout perdu », a déploré l’acteur révélé par Heroes. Il n’a pu sauver que quelques effets personnels avant de prendre la fuite. Mais ce qui touche également Milo Ventimiglia, c’est l’ironie du destin. Dans This is Us, la série culte dont il est l’un des héros, son personnage (Jack Pearson) fait lui aussi face à l’incendie de sa maison. Après avoir sauvé son chien, il meurt intoxiqué par les fumées.
« Je ne peux pas m’empêcher de remarquer que la vie imite l’art », a commenté, fataliste, Milo Ventimiglia. Ce dernier compte désormais en apprendre plus sur la sécurité et la prévention autour des incendies de forêts. Il souhaite également venir en aide aux Américains touchés par le drame.