People

Incendies à Hollywood : Paris Hilton découvre « le cœur brisé » sa maison en flammes à la télévision

«J’ai le cœur brisé au-delà des mots », a annoncé mercredi Paris Hilton sur Instagram, dans un message où elle révèle que sa maison de Malibu en Californie (Etats-Unis) vient d’être ravagée par les flammes. La célèbre héritière de la famille hôtelière affirme avoir appris la triste nouvelle en voyant la scène à la télévision, comme le rapporte le site américain People.

Sa publication accompagne une vidéo de la chaîne d’information ABC 7 de Los Angeles, dans laquelle la journaliste fait état des dégâts le long de la Pacific Coast Highway. Un terrible incendie ravage actuellement la région de Los Angeles, notamment le quartier huppé de Pacific Palisades.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Aider ceux qui en ont besoin »

« Cette maison est l’endroit où nous avons construit tant de précieux souvenirs. C’est là que Phoenix a fait ses premiers pas et où nous avons rêvé de construire une vie de souvenirs avec London », a écrit l’ex-star de « The Simple Life » en évoquant ses deux enfants. La star s’est aussi engagée « à offrir de l’aide dès que possible et à faire un geste significatif pour ceux qui en ont le plus besoin ».

Elle a par ailleurs annoncé que l’équipe de sa société 11 : 11 Media Impact avait déjà commencé à contacter des organisations à but non lucratif pour trouver des moyens d’aider les personnes touchées au sein de la communauté et des environs.

Hollywood évacué

Parmi les personnalités françaises, Laeticia Hallyday a également annoncé sur Instagram avoir perdu sa maison dans le même quartier. « On a tout perdu… Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres, impuissante face aux flammes qui ont tout emporté », se désole-t-elle sur le réseau social.

Ces dernières heures, les incendies ont ravagé quelque 7.000 hectares autour de Los Angeles et forcé 100.000 habitants à quitter la zone. La ville reste cernée par les flammes. Le bilan humain serait également lourd, avec cinq morts recensés pour l’instant. Les habitants d’Hollywood ont été sommés d’évacuer.