Huit ans après Johnny Hallyday, Laeticia et sa fille se recueillent à Saint-Barth.
Il y a huit ans, le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday est décédé des suites d’un cancer du poumon à son domicile. Vendredi, Laeticia Hallyday et Joy Hallyday se sont recueillies à Saint-Barthélemy devant la tombe du chanteur, qui était couverte de bougies et de fleurs.
Il y a huit ans, les admirateurs de Johnny Hallyday apprenaient le décès du chanteur. Le 5 décembre 2017, le rocker s’éteignait des suites d’un cancer du poumon à son domicile. Vendredi, sa femme Laeticia Hallyday et sa fille cadette Joy Hallyday se sont recueillies à Saint-Barthélemy, où repose l’interprète d’*Allumer le feu*.
Mère et fille ont été aperçues en robes blanches devant la tombe du chanteur, ornée de bougies et de fleurs, avec des chansons emblématiques en arrière-plan, entourées de fans.
### Hommages sur les réseaux
« Huit ans que tu es parti. Et pas un jour sans que ton absence ne vienne se glisser dans nos vies. Mais ce manque, on l’apaise un pas après l’autre en gardant vivante ta lumière, en partageant ton image, ta voix, ton énergie unique », a écrit l’épouse du « Taulier » sous une vidéo postée sur son compte Instagram. On y voit le chanteur danser sur la chanson de Jay-Z et Alicia Keys *Empire State of Mind*. « Cette vidéo c’est pour toi. Pour te dire qu’on continue de t’aimer follement », a ajouté Laeticia Hallyday.
Dans la foulée, sa fille Joy a également partagé un carrousel de photos où elle apparaît aux côtés de son père durant son enfance. « Mon papa, mon héros, mon idole, ma force, mon tout. Je t’aime pour la vie », a-t-elle écrit en cette date anniversaire.

