People

Hugo Manos annonce sa rupture avec Laurent Ruquier après sept ans de relation

L’annonce a surpris l’équipe du Buzz TV de TV Magazine qui recevait Hugo Manos. Évoquant le fait qu’on « voit ensemble » leur couple à l’écran, celui qui partageait la vie de Laurent Ruquier depuis sept ans s’est repris en disant « le fait qu’on a été ensemble », créant l’incrédulité en plateau.

Le chroniqueur de 36 ans a alors expliqué : « Je ne suis plus en couple avec Laurent Ruquier… Vous savez, la vie, c’est comme ça. Les plus belles choses, parfois, arrive à une fin ».

En revanche, Hugo Manos a tenu à rassurer tout le monde : « tout va très bien ». Le couple est « en très bons termes » et, à ses yeux, Laurent Ruquier reste « quelqu’un d’extraordinaire » qui le lui « prouve encore aujourd’hui avec notre séparation, donc tout va bien ».

Hugo Manos et le présentateur des Grosses Têtes avaient ensemble participé à la saison 3 des Traîtres l’année dernière, qu’ils ont remportée. Ne souhaitant pas s’éterniser sur le sujet, il précise tout de même que la rupture est survenue « d’un commun accord » il y a « plusieurs semaines ».

Pas « youpla boum »

« Une rupture, c’est jamais “youpla boum”, donc on ne sort pas les cotillons. Mais comme nous sommes deux personnes intelligentes qui nous aimons beaucoup et qui avons beaucoup d’affection l’un pour l’autre, ça se passe très bien », a ajouté le jeune homme sur le plateau.

Est-il revenu sur le marché de l’amour ? Hugo Manos temporise en expliquant qu’il n’est pas « dépendant affectif » et peut « vivre sans amour pendant quelque temps, ce n’est pas une recherche absolue ». Voilà pour « cette petite parenthèse » placée à l’antenne pour « crever l’abcès ».

Le couple s’était formé en 2018 sur les réseaux sociaux. « En fait, il m’a envoyé un message sur Instagram pour me demander plus d’informations sur la pratique de l’électrostimulation, vu que j’ai des centres de sport », avait expliqué en 2022 le coach sportif à Jordan Deluxe. « On a discuté à propos de ça. Et il y a eu rapidement un jeu de séduction. »

La séduction fait désormais place à une nécessité d’organisation pour la garde de Tigane, leur labrador âgé de deux ans. Laurent Ruquier, 62 ans, n’a pour l’instant pas évoqué la nouvelle.