Harry Styles et Rachida Dati : Pourquoi cette photo ?
Harry Styles a été aperçu dimanche 28 septembre 2025 dans le 16e arrondissement de Paris aux côtés de David Alphand, vice-président du groupe Changer Paris. David Alphand a déclaré qu’Harry Styles a refusé le tract qu’il lui a tendu en affirmant qu’il ne faisait pas partie de leur cœur de cible et qu’il ne votait pas ici.
Quand il ne participe pas au marathon de Tokyo, Harry Styles se promène dans les rues de Paris, ce qui l’expose à être photographié dans des situations inattendues. C’est ce qui s’est passé dimanche 28 septembre 2025, dans le 16e arrondissement, selon Le Parisien.
L’ancien membre des One Direction a été aperçu avec David Alphand, vice-président du groupe *Changer Paris*, alors que ce dernier distribuait des tracts en soutien à Rachida Dati, candidate LR pour les élections municipales de 2026.
Un fait assez fortuit. En effet, sur la photo publiée par un fan sur Instagram, on peut voir l’artiste, avec des écouteurs dans les oreilles et des lunettes de soleil sur le nez, apparaissant juste derrière David Alphand, qui posait pour la photo.
« Je lui ai tendu un tract comme à tout le monde et très poliment, il l’a refusé », a déclaré plus tard David Alphand, le soutien politique de Rachida Dati. Il a ajouté : « Il m’a parlé en anglais, alors j’ai vite compris qu’il ne faisait pas partie de notre cœur de cible et qu’il ne votait pas ici. »

