Gwyneth Paltrow : sa fille doit « travailler » ; Priscilla Presley évoque Robert Kardashian.
Kev Adams a séjourné chez le couple Hallyday à Los Angeles quelques années avant la mort de Johnny Hallyday. Priscilla Presley a révélé dans ses mémoires, Softly, As I Leave You : Life After Elvis, que Robert Kardashian a voulu l’épouser, mais elle n’était pas prête à se remarier.
15 octobre 2025
Kev Adams se rappelle un drôle de malentendu avec Johnny Hallyday
Le comédien a séjourné chez le couple Hallyday à Los Angeles lors de son passage dans la cité des anges quelques années avant la mort du Taulier. « À chaque fois que j’allais dîner chez eux, c’était une bulle de bonheur », a-t-il confié à l’émission En Aparté, sur Canal+, évoquant ses échanges avec le chanteur, dont il garde un très bon souvenir. Mais il est vrai que ce dernier n’a pas su, « pendant longtemps », qu’il s’adressait à un acteur et non à un chanteur !
« Il me disait, par exemple : « Toi, sur tes chansons, comment tu travailles ? » Et j’avais honte de lui dire que je ne faisais pas de chansons », s’est amusé Kev Adams. « Je pense que pendant un moment, il a cru que j’étais chanteur. Il ne savait pas bien qui j’étais, et d’ailleurs, on s’en fout car j’ai adoré écouter ses anecdotes », a-t-il ajouté, un sourire aux lèvres.
La fille de Gwyneth Paltrow et Chris Martin « doit travailler » malgré ses privilèges
Priscilla Presley révèle que le père des Kardashian, Robert, a voulu l’épouser
L’ex-femme d’Elvis Presley est revenue dans ses nouvelles mémoires, Softly, As I Leave You : Life After Elvis, sur ses relations après son divorce du chanteur en 1973. Et l’un de ses amants a été nul autre que le père de Kim K, Robert Kardashian. L’actrice et l’avocat se sont fréquentés en 1975.
« Robert était un homme gentil et je l’aimais bien », a confié Priscilla Presley dans son ouvrage. Mais l’ex-mari de Kris Jenner, qu’il a épousée quelques années plus tard, avait des projets qui ne s’alignaient pas à ceux de Priscilla Presley. « Robert voulait se marier, mais je savais que ça ne marcherait pas. Je n’étais pas prête à me remarier », a raconté la mère de Lisa Marie Presley.

