Gwyneth Paltrow a vendu sa maison de Los Angeles pour 22 millions de dollars
Gwyneth Paltrow a fini par trouver preneur pour son nid douillet de Los Angeles. D’après le Wall Street Journal, qui a eu accès aux documents de la transaction, la fondatrice de Goop a vendu sa demeure de 740 m² pour la coquette somme de 22 millions de dollars.
Une belle plus-value si l’on considère qu’elle l’avait acquise pour un peu moins de 10 millions de dollars en 2012, du temps où elle formait encore un couple avec Chris Martin. La résidence, située dans la communauté très prisée de Mandeville Canyon à Brentwood avait été mise sur le marché au prix de 29,9 millions de dollars en mai dernier. Un montant revu à la baisse cinq mois plus tard, à 24,9 millions, avant que la star ne se décide à accepter une offre plus basse.
De nouveaux horizons
Si l’actrice a décidé de se séparer de sa demeure, c’est parce que ses enfants, Apple, 20 ans, et Moses, 18 ans, devenus grands, ont quitté le nid comme l’a expliqué son agent immobilier à la publication. Et maintenant qu’elle coule des jours heureux avec Brad Falchuk, épousé en 2018, Gwyneth Paltrow préfère partager son temps entre sa maison de Montecito et celle de New York.
Un choix qui n’empêche pas la star d’Iron Man de rester attentive aux drames qui touchent la Cité des Anges, puisque sa société Goop s’est engagée à faire don de plus de 2 millions de dollars de biens à diverses associations caritatives pour soutenir les victimes des récents incendies.