People

Grimes reproche à Elon Musk d’avoir exhibé leur fils de quatre ans X Æ A-Xii dans le Bureau ovale

Grimes l’a mauvaise contre son ex, Elon Musk. La chanteuse ne semble en effet pas ravie de voir leur fils de quatre ans dans le bureau ovale de son nouveau résident, Donald Trump, et par ricochet dans les médias du monde entier.

Le milliardaire de la tech, présent pour la signature d’un décret présidentiel qui renforce le rôle de son Department of Government Efficiency en charge des coupes budgétaires, s‘est en effet pointé à son rendez-vous avec X Æ A-Xii, le doux prénom du garçonnet, sur les épaules. Une situation ubuesque durant laquelle Elon Musk et son fils ont volé la vedette à Donald Trump, le président des Etats-Unis apparaissant comme n’étant plus maître de son propre bureau – et par extension des affaires de l’Etat.

Si l’enfant a déchaîné la Toile avec ses grimaces et ses doigts dans le nez, sa mère, elle, n’a pas envie de rire.

« Il ne devrait pas être en public comme cela. Je ne l’avais pas vu, merci de me l’avoir signalé », a-t-elle fait savoir sur X, le réseau social appartenant au père du bambin.

Un soupir qui en dit long

En réponse à un commentaire d’un twittos qui notait que « Lil X a été très poli aujourd’hui ! Vous l’avez bien élevé », la jeune femme a ajouté : « Mais je suis contente qu’il ait été poli. Soupir. »

Il faut dire que la chanteuse canadienne, qui s’est longtemps battue contre Elon Musk pour des questions de garde, a déjà manifesté son désir de « garder mes bébés hors de la vue du public ». On dirait que c’est raté pour celle qui en avait déjà ras-le-bol d’être une victime collatérale des faits et surtout des gestes de son ex.

La chanteuse et le milliardaire ont trois enfants, X Æ A-Xii, Exa Dark Sideræl et Techno Mechanicus. Ils se sont séparés en 2022. Elon Musk a également six enfants avec sa première épouse Justine Wilson, et trois avec Shivon Zilis, cadre chez Neuralink, société qui lui appartient.