Grammy Awards : Bianca Censori ne sera pas poursuivie pour « attentat à la pudeur » en raison de sa tenue

Les détracteurs de Bianca Censori peuvent aller se rhabiller. La compagne de Kanye West, qui était apparue vêtue d’une robe transparente lors de la 67e cérémonie des Grammy Awards, dimanche 2 février 2025, ne fera pas l’objet de poursuites pour attentat à la pudeur, rapporte Le Figaro.
Persuadés que son rappeur de mari avait contraint l’architecte australienne de 30 ans à s’exhiber quasi nue, certains commentateurs avaient en effet dénoncé de la « pornographie » et de la « maltraitance » et réclamé que le couple réponde de cette provocation devant la justice.
Un coup de com ?
Pour Le Figaro, cet « incident » relèverait du coup de communication puisque Kanye West aurait lâché « fais une scène, maintenant » à Bianca Censori quelques secondes avant que celle-ci ne retire son manteau pour dévoiler son corps nu.
Notre dossier « Kanye West »
Quoi qu’il en soit, les Grammy Awards étant un événement privé et aucun des invités présents à la Crypto.com Arena de Los Angeles (où s’est tenue la cérémonie) n’ayant déposé de plainte, le « Ye » et sa chérie ne risquent absolument rien, confirme TMZ.