People

Gracie Abrams rend hommage à Paul Mescal pour son anniversaire.

Gracie Abrams et Paul Mescal semblent se fréquenter depuis 2024, avec une officialisation survenue en 2025 lors du festival de Glastonbury. Le 2 février, Gracie Abrams a publié une série de photos du couple sur Instagram pour célébrer l’anniversaire de Paul Mescal, en écrivant : « Joyeux anniversaire. Je vous aime tous les deux plus que les mots ne peuvent le décrire. Merci de rendre tout meilleur. »


Gracie Abrams exprime tout son amour pour Paul Mescal. Bien que le couple formé par la chanteuse et l’acteur soit habituellement très discret, une exception a été faite pour le 30e anniversaire de la star du film de Chloé Zhao, *Hamnet*.

Jusqu’à présent, leurs apparitions publiques étaient limitées aux moments significatifs de leurs carrières respectives, Paul Mescal étant présent pour soutenir sa compagne lors de ses concerts, et Gracie Abrams l’accompagnant à la première de *Gladiator II*. Bien que le couple semble se fréquenter depuis 2024, leur officialisation n’a eu lieu qu’en 2025, pendant le festival de Glastonbury, où une première photo a été publiée sur Instagram.

« Merci de rendre tout meilleur »

La fille du réalisateur J. J. Abrams a célébré l’anniversaire de son compagnon le 2 février en partageant une série de photos du couple sur Instagram, ainsi que des images de la célébration à laquelle son amie Clemmy, née le même jour que Paul Mescal, a participé.

« De tout mon cœur ! J’adore le 2 février », a écrit Gracie Abrams en légende de sa publication. « Joyeux anniversaire. Je vous aime tous les deux plus que les mots ne peuvent le décrire. Merci de rendre tout meilleur. »

Sur les autres photos, le couple apparaît lors de moments de bonheur partagés, notamment à un match de baseball, où les deux stars s’embrassent tendrement devant le terrain.

L’autrice-compositrice-interprète américaine de 26 ans a aussi fait un clin d’œil au futur projet de son compagnon en accompagnant sa publication de la chanson *Calico Skies* de Paul McCartney, dédiée à sa défunte épouse Linda McCartney. Paul Mescal se prépare en effet à incarner Macca dans le prochain film en quatre parties *The Beatles – A Four-Film Cinematic Event*, réalisé par Sam Mendes.