People

George Clooney encourage Travis Kelce à penser à une carrière au cinéma.

Travis Kelce a déclaré qu’il se verrait bien poursuivre une carrière au cinéma après sa retraite sportive. Dans son podcast New Heights, il a exprimé sa gratitude envers Adam Sandler pour lui avoir permis de jouer le rôle d’un serveur dans la comédie sortie en juillet sur Netflix.


Travis Kelce envisage de se lancer dans une carrière cinématographique après sa retraite sportive. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le joueur des Kansas City Chiefs lors de la venue de George Clooney dans son podcast *New Heights*, après avoir discuté de son expérience avec Adam Sandler dans *Happy Gilmore 2*.

« Adam est quelqu’un de vraiment génial », a déclaré le fiancé de Taylor Swift. « Je reste éternellement reconnaissant envers lui pour m’avoir permis de jouer ce serveur. » Dans cette comédie sortie en juillet sur Netflix, Travis Kelce interprète un employé d’hôtel qui interagit avec le personnage de golfeur joué par Adam Sandler. C’est une première expérience au cinéma après ses débuts d’acteur dans la série *Grotesquerie* de Ryan Murphy sur FX.

**Plus que partant**

Venu pour promouvoir son film Netflix Jay Kelly, George Clooney a tenté de tirer des informations de Travis Kelce. « Est-ce que tu envisage de te lancer dans le show-business quand tu prendras ta retraite ? Tu vas jouer davantage ? », lui a-t-il demandé. La réponse de Travis Kelce a été rapide : « Tant que des gars comme Adam Sandler, mes héros d’enfance, me sollicitent, je serai là en une fraction de seconde. Je ne sais pas si j’ai du talent, mais ce qui est sûr, c’est que je serais le meilleur coéquipier sur le plateau et que je m’amuserais. » Cette déclaration a ravi George Clooney : « C’est excitant, mec. Ça va être fun. »

En attendant, Travis Kelce a sûrement beaucoup à faire avec les préparatifs de son mariage avec Taylor Swift. Reste à savoir qui figure sur la liste des invités, un sujet qui a déjà suscité de nombreuses spéculations parmi les célébrités proches du couple.