George Clooney admet s’être complètement planté dans « Batman & Robin »: « C’était tellement mauvais que l’on ne voulait plus de moi sur le plateau »

A l’occasion de son film « The Tender Bar », George Clooney se soumettait à une séance de questions/réponses. Lors de cet entretien, il en est venu à aborder sa prestation dans le film « Batman & Robin », rapporte le Daily Mail.

« J’ai fait un film de super-héros et c’était tellement mauvais que l’on ne voulait plus de moi sur le plateau », a-t-il démarré.

Il a ensuite révélé qu’il ne laissait pas ses enfants, ni sa femme, regarder ce film. « Il y a certains films pour lesquels je me dis: je veux que ma femme ait un peu de respect pour moi ».

Cependant, malgré l’échec du film, cette expérience lui a tout de même appris beaucoup de choses pour la suite de sa carrière. « Je n’étais pas bon dans ce film, ce n’était pas un bon film. Ce que j’ai appris de cet échec, c’est que je devais réapprendre comment je travaillais », a confié le réalisateur de « The Tender Bar ». « J’ai compris à ce moment là que je n’étais pas seulement un acteur qui obtenait un rôle, j’étais responsable du film lui-même. »