François Civil dément la grossesse d’Adèle Exarchopoulos : « L’information est fausse »
François Civil a démenti la rumeur selon laquelle lui et Adèle Exarchopoulos attendraient un enfant, qualifiant l’information de fausse. Il a également déclaré qu’il trouve « très dommage qu’un magazine s’abaisse à mettre en couverture une histoire dont tout le monde se fout ».
Glamour et vie privée ne font généralement pas bon ménage. Adèle Exarchopoulos et François Civil en ont fait l’expérience récemment, alors que Paris Match a annoncé qu’ils attendaient un enfant. Une rumeur qui a été immédiatement démentie par l’acteur du diptyque Les Trois Mousquetaires dans les colonnes du Figaro.
François Civil a dénoncé la couverture du magazine, où ils étaient photographiés dans la rue, qualifiant ces images de « photos volées » et dénonçant une fausse information : « on se sent volés de moments de vie », a-t-il exprimé, regrettant qu’un magazine s’abaisse à publier une histoire qui n’intéresse personne.
Le comédien s’interroge sur la source de Paris Match concernant la prétendue grossesse d’Adèle Exarchopoulos et s’exclame : « Déjà, si elle avait été vraie, tout le monde s’en foutrait. Mais en plus, elle est fausse ! ». Face à de tels procédés, il incite donc « les lecteurs de ce magazine à se désabonner ».
Pour rappel, depuis leur rapprochement sur le tournage de L’Amour ouf (2024), les deux stars, souvent aperçues ensemble, n’avaient jamais officialisé leur relation… jusqu’à ce qu’Adèle Exarchopoulos en fasse allusion à demi-mot, fin octobre 2024, dans les pages de… Paris Match !

