Enrique Iglesias et Anna Kournikova annoncent leur quatrième enfant.
Anna Kournikova et Enrique Iglesias ont donné naissance à leur quatrième enfant le 17 décembre 2025, comme l’a rapporté Le Figaro. Ils sont déjà parents de jumeaux Nicholas et Lucy, nés en 2017, et d’une fille prénommée Mary, surnommée Masha, née au début de l’année 2020.
C’est Noël avant l’heure pour le couple glamour formé par Anna Kournikova et Enrique Iglesias, qui s’est uni depuis plus de vingt ans. Selon Le Figaro, l’ex-championne de tennis russe et le chanteur espagnol viennent de devenir parents pour la quatrième fois.
C’est à travers une publication sur Instagram que les fiers parents ont annoncé l’agrandissement de leur famille. La photo dévoile le nouveau-né, « couvé » par une peluche, la tête recouverte d’un petit bonnet aux rayures blanches, bleues et roses, sans indication sur son identité de genre, qui reste secrète.
La légende de la publication se contente d’un doux “My sunshine” (« Mon soleil »), suivie de la date de naissance de l’enfant, le mercredi 17 décembre 2025.
Il est important de rappeler que l’histoire d’amour entre Anna Kournikova et Enrique Iglesias remonte à près de 25 ans. La tenniswoman, qui a été numéro 8 mondiale en 2000, et le fils du chanteur Julio Iglesias se sont rencontrés en 2001, lors du tournage du clip d’Escape, un hit d’Enrique, qui avait personnellement choisi Anna, décrite comme “jolie et talentueuse”, pour partager cette aventure à ses côtés.
Le Figaro souligne qu’Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont déjà savouré les plaisirs de la parentalité en 2017, avec la naissance de leurs jumeaux, Nicholas et Lucy. Ils ont ensuite accueilli leur troisième enfant, une fille nommée Mary, surnommée Masha, au début de l’année 2020.

