People

Elton John ne veut pas que ses fils aient la même enfance que lui… Paul Mescal va incarner Paul McCartney…

Eddie Murphy a passé une seule audition au cours de sa carrière pour ce rôle

L’acteur américain de 63 ans n’a pas souvent eu à faire ses preuves pour décrocher des rôles ! Dans un documentaire d’Apple TV +, Number One on the Call Sheet, qui revient sur les expériences de comédiens noirs à Hollywood, la star du Flic de Beverly Hills a fait une révélation surprenante : « J’ai passé une seule audition dans toute ma vie ».

Cette dernière, qui était pour l’émission humoristique Saturday Night Live, semble avoir suffi pour lui garantir le succès. « À 19 ans, j’ai décroché le Saturday Night Live, et les choses se sont enchaînées », a raconté Eddie Murphy. « Je ne suis pas passé par toutes les étapes que connaissent beaucoup de comédiens, je n’ai pas passé d’auditions […] Je pense être le seul acteur à pouvoir dire cela ».

Elton John révèle son meilleur conseil de parent, inspiré de sa propre enfance

Le casting du prochain film sur les Beatles, « Fab Four », se confirme

On sait enfin qui incarnera les « Quatre garçons dans le vent » pour le film de Sam Mendes, dont la sortie est prévue pour avril 2028 ! Après plusieurs semaines de spéculations, quatre comédiens sont apparus sur la scène du CinemaCon, à Las Vegas, aux côtés du réalisateur de Skyfall pour confirmer leur contribution à son biopic sur « le plus grand groupe de l’histoire », comme le rapport la BBC.

Sur un grand écran derrière eux, leurs photos et noms, à côté de ceux des Beatles qu’ils joueront, sont apparus : Paul Mescal (Gladiator II) sera Paul McCartney, Barry Keoghan (Saltburn) incarnera Ringo Starr, Joseph Quinn (Stranger Things) sera George Harrison et Harris Dickinson (Babygirl) interprétera John Lennon à l’écran.