Élodie Gossuin évoque ses « galères » à Londres suite à un problème Eurostar
Élodie Gossuin était en voyage à Londres avec son mari, Bertrand Lacherie, et leurs enfants en début de semaine. La compagnie ferroviaire a déclaré pouvoir « assurer tous (ses) services » ce mercredi, même si des « retards » et « annulations de dernière minute » sont à prévoir.
Élodie Gossuin se rappellera longtemps de son récent séjour à Londres. L’ancienne Miss France, élue en 2001, était en voyage dans la capitale britannique avec son mari, Bertrand Lacherie, et leurs enfants en début de semaine. Cependant, leur retour, prévu hier, ne s’est pas déroulé comme prévu.
La petite famille a été bloquée un moment sur le quai de la gare en raison d’un « problème d’alimentation électrique du tunnel sous la Manche », ce qui a causé l’annulation de plusieurs trains Eurostar. Heureusement, le service a progressivement repris au cours de la journée, permettant à la chroniqueuse de monter dans un train le soir.
C’est à ce moment qu’Élodie Gossuin a décidé de partager dans ses Stories Instagram son expérience de « galérienne » à Londres, précisant que cet incident avec Eurostar n’était pas son premier souci de transport.
Se filmant devant les portes du train, dont elle venait d’entrer, la mère de famille a été interrompue par son mari et ses enfants, qui lui demandaient de ne pas sortir afin d’éviter de reproduire une erreur précédente.
« On a manqué le train parce qu’on est descendus trop tard, donc heureusement j’étais avec les enfants, mais du coup j’ai laissé Bertrand voyager seul », a-t-elle expliqué. « Et hier je suis montée dans un métro, ils étaient tous avec moi, mais je n’ai pas entendu que ça avait sonné. La porte s’est fermée derrière moi donc j’étais seule dans le métro. »
« Il y a un moment, on va peut-être rester en famille », a déclaré l’un de ses proches, provoquant un regard mi-amusé, mi-embarrassé de l’ancienne reine de beauté. Néanmoins, au moment de s’exprimer, l’animatrice et chroniqueuse était « trop contente » de pouvoir enfin rentrer « à la maison ». Elle a pensé aux voyageurs encore touchés par le problème de la journée.
« Bon courage à tous ceux qui galèrent », a-t-elle ajouté, une main sur le cœur et le visage marqué par le stress. « Et bon réveillon… de la galère, mais bon réveillon quand même ! »
La compagnie ferroviaire a annoncé qu’elle pourrait « assurer tous (ses) services » ce mercredi, bien que des « retards » et « annulations de dernière minute » soient à prévoir.

