Ed Sheeran prêt à réveiller ses anciens succès de « grande pop »… Elton John en galère face à la machine à laver…
Le 12 décembre 2024,
Le réalisateur de « Mufasa : Le Roi lion » défend le rôle de Blue Ivy Carter
Blue Ivy Carter, fille de Beyoncé et Jay-Z, a récemment fait ses débuts au cinéma en incarnant Nala dans le dernier Disney, Mufasa : Le Roi lion. Et s’il ne fait aucun doute que l’influence des illustres parents de la jeune star de 12 ans lui a offert de la visibilité, c’est bien sa voix qui aurait convaincu le réalisateur de lui donner une chance.
« Ses parents n’ont pas été impliqués dans son casting pour le film », a défendu Barry Jenkins auprès de People. « Elle a lu ce livre audio, Hair Love avec mon ami Matthew Cherry, et j’ai vraiment adoré sa voix. Parce que (quand) le film commence, il n’y a que des voix. Je savais qu’elle allait apporter cette merveilleuse innocence, mais aussi le savoir d’une enfant très avancée ».
Ed Sheeran annonce que son prochain album est déjà prêt
Elton John révèle le moment où il a compris qu’il était « foutu »
Fort de son succès, Elton John a joui de nombreux privilèges au cours de sa carrière. Mais au moment de se confronter à des tâches domestiques à 43 ans, la star britannique a eu une révélation peu agréable.
« La chose la plus embarrassante de ma vie, lorsque je suis entré en cure de désintoxication, a été de ne pas savoir faire fonctionner une machine à laver », a-t-il confié au magazine Time. « Je me suis dit : « Putain ! T’as 43 ans et tu ne sais pas faire fonctionner une machine à laver. Cela montre à quel point tu es foutu » ».