People

Drew Barrymore s’est fait ghoster après un date et elle ne s’en remet pas

Décidément, Drew Barrymore n’est pas récompensée pour les efforts qu’elle déploie afin de rester dans le game amoureux. Lors du dernier épisode de son talk-show, l’actrice a raconté un récent rendez-vous galant qui, bien qu’apparemment réussi, s’est soldé par un silence radio des plus frustrants.

Après avoir envoyé un message à son prétendant pour lui dire qu’elle avait passé une agréable soirée, ce dernier lui a répondu par un « Haaaaa » avant de disparaître dans la nature. Une situation que l’actrice, qui n’avait jamais été victime de ghosting auparavant, a bien du mal à comprendre.

Un message à décoder

« Je ne comprends pas. Je ne ferais jamais ça, ça ne me viendrait même pas à l’esprit de me comporter comme ça », a déclaré Drew Barrymore, d’après People. Ses amis ont tenté de la rassurer en lui assurant que cinq ou six « a » valaient mieux qu’un « ha » tout sec, mais la star n’a que faire de ce genre de considération.

« Je vais vous dire ce qu’il me faut : des mots clairs. Je ne veux pas sortir avec quelqu’un qui me fait croire que tout va bien avec quatre « a » », a-t-elle pesté. Néanmoins, Drew Barrymore admet : « Ces gens vous font gagner du temps en réalité. »