People

Des cookies au tribunal: l’actrice Gwyneth Paltrow propose d’offrir des gâteaux aux huissiers lors de son procès

Gwyneth Paltrow à la barre lors de son procès pour un accident de ski : « Un corps s’est pressé contre moi et j’ai entendu un grognement très étrange »

À son arrivée, l’actrice oscarisée en 1999 pour son rôle dans Shakespeare in love, a voulu remercier les huissiers. « La sécurité privée de mon client voulait apporter des friandises aux huissiers pour leur aide. Je voulais le faire de manière transparente et voir s’il y avait des objections », a déclaré l’avocat de Gwyneth Paltrow, Steve Owens.

Les avocats du plaignant s’y sont évidemment rapidement opposés. Le juge a décliné la proposition.

”Elle a l’air d’avoir 73 ans” : les internautes atomisent Gwyneth Paltrow et son régime

Trois millions de dollars

Gwyneth Paltrow est poursuivie par Terry Sanderson, un opticien à la retraite, pour une chute à ski qu’elle a provoquée. Le préjudice subit par ce monsieur est estimé à plus de trois millions de dollars. Selon le plaignant, la star skie dangereusement. Cette chute a eu pour conséquence « quatre côtes cassées et des dommages permanents au cerveau. » La star se serait enfuie après la collision.

De son côté, l’actrice reconnaît que l’accident a eu lieu mais nie le déroulé des faits expliqué par le plaignant. Elle a, à son tour, porté plainte contre Terry Sanderson qu’elle estime « obsédé » par la plainte. Elle estime que le dossier comprend des « allégations mensongères ».